Désinstaller le monitoring
-
Cliquez sur ☰ > Gestion des clusters.
-
Allez au cluster que vous avez créé et cliquez sur Explorer.
-
Dans la barre de navigation à gauche, cliquez sur Applis.
-
Cliquez sur Applis installées.
-
Allez dans l’espace de noms
cattle-monitoring-systemet cochez les cases pourrancher-monitoring-crdetrancher-monitoring. -
Cliquez sur Supprimer.
-
Confirmez Supprimer.
Résultat : rancher-monitoring est désinstallé.
|
Tableaux de bord Grafana persistants :
Pour les utilisateurs qui utilisent Monitoring V2 v9.4.203 ou une version inférieure, la désinstallation du graphique de surveillance supprimera l’espace de noms cattle-dashboards, ce qui supprimera tous les tableaux de bord persistants, à moins que l’espace de noms ne soit marqué avec l’annotation |